Bienvenue dans le Larzac Index du Forum Bienvenue dans le Larzac
Forum de l'Alliance ~LaRZaC~ du s6v3

Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

salutation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> Le Bistrot De Dédé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 optimux
 Bouseux

Message Posté le: Mar 15 Jan - 21:12 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

salut a vous je suis optimux des LOW
je passe vous dire un petit coucou et j'en profite pour venir vider vos biere (chez nous on est a sec)
passer sur notre forum vous serai bien acceuilli

http://l-o-w.xooit.fr/index.php 

Publicité

Message Posté le: Mar 15 Jan - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

iScorpion!
 Paysan

Peuple: Romain
Alliance: Larzack

Message Posté le: Mar 15 Jan - 21:14 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

bienvenu dans notre ptit monde Wink 

matrix
 Fermier

Peuple: Gaulois
Alliance: ~LaRZaC~

Message Posté le: Mar 15 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

bien le bonjour, voisin.

Vas-y, sert toi, Dédé offre toujours sa tournée aux nouveaux venue.

Matrix 

Dark Falcon
 Oracle du ~LaRZaC~

Message Posté le: Mar 15 Jan - 22:30 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

Je te conseil le velouté aux oignons de Dédé, tu nous en dira des nouvelles!!! Mr. Green

Sinon, bienvenue chez nous \o/ 

optimux
 Bouseux

Message Posté le: Mar 15 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

avec des croutons je na vais pas y resister miam  

Wotan
 Paysan

Peuple: Germain

Message Posté le: Mar 15 Jan - 22:49 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

Bien velue a toi Optimux !

Qu'est ce qui t'as amené dans le Larzac sans meme savoir que c'etait le Larzac ?  

Envie d'isolement loin de l'urbasination du centre de la carte ? Envie de vivre tel un ermite ? Une odeur de purain et de vinasse t'as attiré dans les verts paturages Larzacois ? Tu as suivis les champignons parsemés par Sakina tel le petit pousset ? C'est Une chévre qui t'as dis ? Une vache ? Un lapin blanc ? Un scorpion ? Michael Kael ? José Bové ? Un Scalde guaulois ? Au bonheur la chance ? Les dieux ? Obiwan Kenobi ?

En tout cas c'est une sacré transumance a effectuer jusqu'au Larzac Wink

Installe toi penard, mets les pieds sur la table, bois quelques pintes et raconte nous tout Wink 

optimux
 Bouseux

Message Posté le: Mer 16 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

salut a vous
un peu de tous ca mais surtout la mentalite pourrie des joueur de ma zone
et j ai suivi les conseille de Michael Kael et de  José Bové  personne que je cotie assez frequemment Very Happy Very Happy Very Happy 

Bjorn_Le_Scalde
 Fermier

Message Posté le: Jeu 17 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

Salut a toi Optimux.
C'était une mentalité de prédateur qu'ils avaient dans ta zone? 

optimux
 Bouseux

Message Posté le: Ven 18 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

tu m'etonne
avec eux pas de negotiation possible : LA GUERRE LA GUERRE
on est contament solicite pour des truc q'on aurait pu regle en discutant 

Sakina
 Oracle du ~LaRZaC~

Message Posté le: Ven 18 Jan - 21:12 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

Tu es quand meme très éloigné de ton alliance, penses tu encore pouvoir leur etre utile ? ^^

Car pas loin de chez toi il y a une contrée perdue qui s'appelle le ~LaRZaC~ Rolling Eyes Mr. Green 

Bjorn_Le_Scalde
 Fermier

Message Posté le: Ven 18 Jan - 23:47 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

C'est beau la guerre,ça résonne de cliquetis de métal et de sifflements de flèches... Mr. Green
Une vraie symphonie.
Parfois on entend un "AAAaaarghh!!" et on se demande si c'est une voix de baryton ou de castrat....  

optimux
 Bouseux

Message Posté le: Sam 19 Jan - 13:23 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

salut c'est pas parce que je suis loin d'eux que je ne les aide pas mais je voulais un endroit ou je ne subirai pas d'attaque une sorte de maison de campagne en kke sorte
ou je pourrai voir mes champs pousser sans que kkun viennent me les pietiner ou les saccager 

Bjorn_Le_Scalde
 Fermier

Message Posté le: Sam 19 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

Je comprend  Wink 

Kouillu
 Bouseux

Message Posté le: Dim 20 Jan - 03:12 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

Adiou,
je partage l'avis d'optimux et surement celui des membres de cette alliance.
Trop de cultures au centre de ce monde sont dopée aux OGM et autre saletées.
Impossible de se préparer des grog vu qu'il n'y a plus de miel, les seules abeilles survivantes volent à l'envers avec des masques antipollution.

A qués il de pute de macarew de cawindios de polueurs, qué va tout péta par aquihue !! 

matrix
 Fermier

Message Posté le: Dim 20 Jan - 09:01 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

Bienvenue au LaRZaC en cette nouvelle année Mister Kouillu.

Ici, à part les vaches qui volent bas y a rien à craindre. Au pire faut mettre un masque pour retrouver l'odeur de la ville et des OGM.

PS : Elle sont belles ces lunettes ??? ^^ 

Bjorn_Le_Scalde
 Fermier

Message Posté le: Dim 20 Jan - 10:23 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

Kouillu a écrit:

Adiou,
je partage l'avis d'optimux et surement celui des membres de cette alliance.
Impossible de se préparer des grog vu qu'il n'y a plus de miel, les seules abeilles survivantes volent à l'envers avec des masques antipollution.

A qués il de pute de macarew de cawindios de polueurs, qué va tout péta par aquihue !!

Ah nom de dieu ça c'est un fervent défenseur de la nature et de la langue aussi,Kouillu tu as mis le doigt sur LE grand problème de notre monde,ta place est parmi nous,ensemble et à coups de lance roquettes nous détruirons les usines des semenciers et des chimiquiers,toute cette vilaine engeance qui prolifère à la surface de ce monde et qui se nourrit de sa misère,et puis aussi les fabriquants de masques antipollution,parce qu'on a l'air ridicule avec ça sur le visage,et que j'aime pas les entreprises qui rendent les gens ridicules.
Pour finir je reprendrai ta phrase aussi belle que guerriere,qui fut pour la premiere fois prononcée en 1660 par Ignacio Bovè:

Que son los enculados que se permitan de hacer de nuestro mundo una favela? Son los blairos que nos andiamo a defonciar la teutè!
Alleluia!
Mr. Green 

matrix
 Fermier

Message Posté le: Dim 20 Jan - 10:41 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

Tu vois, c'est pour ça que j'ai pris des lapins plutôt que des chèvres ; Ils fument pas le matin ^^ 

Dark Falcon
 Oracle du ~LaRZaC~

Message Posté le: Dim 20 Jan - 14:26 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

Mr. Green  je me marre Mr. Green 

Bjorn_Le_Scalde
 Fermier

Message Posté le: Dim 20 Jan - 15:01 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

iScorpion!
 Paysan

Peuple: Romain
Alliance: Larzack

Message Posté le: Dim 20 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant  

Bjorn_Le_Scalde a écrit:

Kouillu a écrit:

Adiou,
je partage l'avis d'optimux et surement celui des membres de cette alliance.

Ah nom de dieu ça c'est un fervent défenseur de la nature et de la langue aussi,Kouillu tu as mis le doigt sur LE grand problème de notre monde,ta place est parmi nous,ensemble et à coups de lance roquettes nous détruirons les usines des semenciers et des chimiquiers,toute cette vilaine engeance qui prolifère à la surface de ce monde et qui se nourrit de sa misère,et puis aussi les fabriquants de masques antipollution,parce qu'on a l'air ridicule avec ça sur le visage,et que j'aime pas les entreprises qui rendent les gens ridicules.
Pour finir je reprendrai ta phrase aussi belle que guerriere,qui fut pour la premiere fois prononcée en 1660 par Ignacio Bovè:

Que son los enculados que se permitan de hacer de nuestro mundo una favela? Son los blairos que nos andiamo a defonciar la teutè!
Alleluia!
Mr. Green
ta pas honte utiliser un lance roquette... sa pollu... non mais... on moin  utilise les cata-patate Very Happy... moin destructeur, je lavoue, mais la sa pollu pas ... Very Happy  

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: salutation  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> Le Bistrot De Dédé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation