Bienvenue dans le Larzac Index du Forum Bienvenue dans le Larzac
Forum de l'Alliance ~LaRZaC~ du s6v3

Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

Salut les fermiers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> La Cabanne du Vieux René
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sebastounix
 Bouseux

Message Posté le: Mer 30 Jan - 14:47 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

Salut je voudrais faire partie de votre alliance car moi aussi j'ai fait mon deuxième village éloigné du centre de la carte près des votres.

Est ce que je pourrais avoir accès à la partie privée pour pouvoir faire ma candidature ? 

Publicité

Message Posté le: Mer 30 Jan - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bjorn_Le_Scalde
 Fermier

Alliance: ~LaRZaC~

Message Posté le: Mer 30 Jan - 14:53 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

Salut à toi Sebastounix.
Tu as fait ton deuxieme village et tu t'es rendu compte que tu étais situé à coté des notres et donc tu veux devenir Larzacois ou bien tu as fait ton deuxieme village pour etre pres de nous et ensuite pouvoir postuler?
Que connais tu de nous?
que peux tu nous dire de toi.
Faisons connaissance Mr. Green 

Wotan
 Paysan

Peuple: Germain

Message Posté le: Mer 30 Jan - 15:51 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

Bien velue Sebastounix, comme l'as dis Bjorn notre Skalde guaulois présente toi un peu avant que nous ne te donnions accés a la partie recrutement, n'hesite pas a en faire des tonnes dans ta présentation, on aiment bien ceux qui en tienne une couche Laughing  

Sebastounix
 Bouseux

Message Posté le: Mer 30 Jan - 16:01 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

Ben ça fait un peu plus de trois semaines que j'ai fondé mon deuxième village et j'étais jusqu'à présent dans l'alliance Mystic mais elle n'est pas très active et va bientôt mourir donc je l'ai quitté et comme je l'ai fait sur le serveur 4 j'ai l'intention de me développer loin du centre de la carte.

Mais sans alliance je me sent un peu seul et j'ai chercher des joueurs qui seraient autour de moi avec qui je pourrais faire la paix pour me développer tranquillement et voilà comment je vous ai trouvé. 

Wotan
 Paysan

Message Posté le: Mer 30 Jan - 16:31 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

Oui la dessus nous sommes tous d'accord Wink  Par présentation on voulait dire parles nous bennnn, du temps qu'il fait sur ton village, de ta distilerie de liqueur de patate, ou mieux !!! Raconte nous ta premiere traite de chévre, comment ca c'est passé, ce que tu as fait... Que pense tu des OGM, tu sais que dans l' Larzac on est des fermiers, on aiment bien quant on nous parle de champs, de culture, de purain, d'élevages.... Presente toi égualement briévement IRL Wink  brode nous tout ca !!!! Une touche d'humour est fortement apprécier ici bas Wink 

Sebastounix
 Bouseux

Message Posté le: Mer 30 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

Moi j'récolte que des céréales BIO et il fait très beau sur ma p'tite ferme et j'aime pas les OGM pa'qu'c'est pas bon, c'est Meuhmeuh ma vache qui m' l'a dit. J'vous dit 'r'voir les ptcho pas'que j'doit aller la traire.  

iScorpion!
 Paysan

Peuple: Romain
Alliance: Larzack

Message Posté le: Mer 30 Jan - 20:01 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

deciderment tu comprend rien...

tu ferais une telle description pour entrer dans une autre alliance... crois moi personne voterais pour toi... et c pareille ici... mon vote est contre toi car tu c pas te vendre... faut que tu soit capable de nous convaincre que t pas un boulet mes un fermier... noon mais... quand meme... 

vassili
 Péquenot

Message Posté le: Mer 30 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

mdr , soit un peu plus sympathique scorpion , montrons lui la bonne humeur et l'hospitalité des fermié du larzac...

On lui bourre la gueule , il ne nous parle pas de son amour pour la liqueur de patate , donc il doit pas beaucoup tenir Very Happy  , ensuite en profite de lui et puis voila lol ...

Enfin moi je dit sa , mais bon je suis pas encore avec vous , mais je suis un pure fermié , qui aime le larzac , ses chevres , sa liqueur , et c'est fermié Laughing  

Sebastounix enfin je veux dire bonne chance

iScorpion!
 Paysan

Message Posté le: Mer 30 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

je suis gentil... c sa le pire... ... ... imagine quand jai une tete de scorpion... 

vassili
 Péquenot

Message Posté le: Mer 30 Jan - 21:34 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

qu'en tu a une tete de scorpion , je t' imagine en train de montrer ta queu a tous ce qui bouge et d'enfoncé ton dard un peu partout lol 

Bjorn_Le_Scalde
 Fermier

Message Posté le: Mer 30 Jan - 21:41 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

J'émet une hypothèse Sébastounix:
Tu a voulu déménager pour avoir la paix dans une contrée que tu croyais tellement reculée que personne n'irais te chercher des poux.
Sauf qu'en arrivant tu t'es aperçu qu'on y avait pensé avant toi,et donc tu composes en essayant de nous rejoindre.
Si c'est vrai saches qu'il n'y a pas de mal a l'avouer.
Mais faut avouer que tu n'as pas choisi la méthode douce en venant postuler de but en blanc et de manière trop succinte pour que ta candidature nous interesse.
On aurais préféré sentir autre chose que ce que l'on a senti,c'est à dire quelqu'un qui veut se caser à tout prix sans porter attention à ce qui fait l'essence meme de notre confrérie.En clair on ne rentre pas dans une alliance comme on va faire ses courses.
Maintenant on aimerait sentir cet interet que tu dis nourrir à notre propos.
Comme ça, ça nous aidera à décider de ce que l'on doit penser de ta candidature.
Quel age as tu? 

vassili
 Péquenot

Message Posté le: Mer 30 Jan - 21:48 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

Sans vouloir etre mechant , je donne juste mon avis..

Tu vien postulé rapidement...On te demande  des precisions , le pire c'est que l'on te propose des choses a dire en te posant des questions histoire de lancé la discussion , et toi tu repond genre m'en foutiste...C'est pas bon mauvaise impression..Tu avai peut etre pas le temps de repondre ... Enfin quel que soit ton ou tes excuses soit franc avec nous et comme dis bjorn , montre nous le petit quelque chose que l'on a pas vu..Donne nous envi de s'interessé a toi ^^ 

iScorpion!
 Paysan

Message Posté le: Mer 30 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

peu importe pour moi il a perdu mon vote... 

Sebastounix
 Bouseux

Message Posté le: Jeu 31 Jan - 13:03 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

Ben je joue à beaucoup d'autres jeux et je suis dans beaucoup d'autres alliances qui ont des forums alors j'ai pas le temps de dire plein de choses je dit juste l'essentiel sans déconner. Je suis désolé mais c'est pour ça que je n'est pas dit ce que je pense de la liqueur de patate, des chèvres...

Si non j'ai 14 ans mais je croyais qu'il fallait dire ça dans une partie privée. 

Wotan
 Paysan

Message Posté le: Jeu 31 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

Merci pour ta réponse Sebastounix, merci pour l'interet que tu porte a notre Larzac, mais ta candidature n'est pas retenue, bonne continuation a toi et entretien bien tes chévres Wink 

Sebastounix
 Bouseux

Message Posté le: Jeu 31 Jan - 17:23 (2008)    Sujet du message: Salut les fermiers ! Répondre en citant  

d'accord merci quand même.  

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Salut les fermiers !  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> La Cabanne du Vieux René Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation