Bienvenue dans le Larzac Index du Forum Bienvenue dans le Larzac
Forum de l'Alliance ~LaRZaC~ du s6v3

Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> Le Bistrot De Dédé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Asmodée
 Bouseux

Peuple: Romain
Alliance: LG

Message Posté le: Mar 5 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant  

Bonjour à tous,

je viens prendre un petit verre à l'invitation de mon voisin Matrix, qui m'a dit de passer à l'occasion.

Bravo pour votre forum, qui est très acueillant et pour l'atmosphère conviviale qui semble régner dans votre alliance et qui me rappelle celle que entretenons avec soin, chez nous, à la LG.

J'offre donc une tournée générale de cervoise à tous les amoureux de la nature champêtre (et de ses habitantes à cornes si j'ai bien compris !), plus particulièrement pour fêter la lourde défaite des hordes germaines dont on m'a parlé il y a peu. Les bardes auront ainsi de quoi chanter les louanges des valeureuses phalanges qui ont repoussé ces sanguinaires teutons.... \o/

Bravo à vous et bonne continuation dans la constitution de votre jardin secret.

A une prochaine fois,

Amicalement, Asmodée. Smile 

Publicité

Message Posté le: Mar 5 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

iScorpion!
 Paysan

Alliance: Larzack

Message Posté le: Mar 5 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant  

les barbar chez nous sont pas les bienvenu... mais les amoureux des bete a corne oui Very Happy

bienvenu Wink 

matrix
 Fermier

Peuple: Gaulois
Alliance: ~LaRZaC~

Message Posté le: Mar 5 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant  

Content de te voir ici Asmodée.

Merci pour la tournée de cervoise ^^

Nous allons te remettre ça aussitôt afin de te saouler. Nous faisons toujours ça avec ceux qui ont combattu à nos côtés ^^

J'ai proposé que l'on vous ouvre une ambassade privée afin de pouvoir converser tranquillement.

Nous te préviendrons de son ouverture... 

Bjorn_Le_Scalde
 Fermier

Message Posté le: Mar 5 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant  

Salut à toi,bienvenue dans un monde ou les druides ont la danse de Saint-Gui (v'la l'jeu d'mots foireux ),et ou on fume du lichen et on boit du jus de patates.
Le jus de navets c'est pas mal non plus.
Teneur garantie en oligo-éléments. 

Wotan
 Paysan

Peuple: Germain

Message Posté le: Mer 6 Fév - 00:13 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant  

Bien velue dans le Larzac Asmodée, en fait il est vrai que dans le Larzac on est amoureux de tout ce qui est champétre, qui pue, qui péte qui prend son c.. pour une trompette ( désolé c'etait plus fort que moi Neutral ) Cervoise ? Bahhhhhh nan dans le Larzac on est passé au stade au dessus, Liqueur de patate only, le reste ca fait plus suffisament effet, bon d'accord ca a un peu le meme gout que quant je suce mon slip, mais au bout de trois pintes on sent plus le gout seulement le pourcentage, c'est seulement aprés qu'on arrive a communier avec tout ce qui est naturel, enfin le vrai Larzacois est nature, il végéte paisiblement dans son coin de carte, c'est plutot la nature elle meme qui communie avec nous. D'ailleurs une légende champétre raconte que tout les 6 du mois un Larzacois ce change en arbre ou plutot en plante, généralement ca ressemble de prés ou de loin a du chanvre ou du houblon, enfin tout dépend de l'engrais avec lequel le Larzacois a était cultivé... A cotés les Ents du seigneur des anneaux c'est de la rigolade, immagine un peu lorsque les conclaves tiennent lieux entres Larzacois, une phrase en vieille Entique peut prendre des mois a etre prononcé, mais en vieux Larzacois tu rajoutes le cotés chanvre ou houblon de la chose !!!!! Laughing 

iScorpion!
 Paysan

Alliance: Larzack

Message Posté le: Mer 6 Fév - 00:55 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant  

ouf... lui yen a pris de la bonne herbe a ce que je vois...  

vassili
 Péquenot

Message Posté le: Mer 6 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant  

Bienvenue asmooooomoddédé , pfiou j'au trop fumé moi faut que j'arrete Mr. Green

Donc si je comprend bien tu a participé a la victoire du larzac et de ses chevres ^^ , donc matrix a raison , tu es venu dans notre domaine , tu pourra en sortir que lorsque tu sera completement IVRE Very Happy 

Sakina
 Oracle du ~LaRZaC~

Message Posté le: Jeu 7 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant  

Coucou asmodée,

Etant un peu absente pour le moment je ne te salue qu'aujourd'hui et je tiens a préciser que je n'ai pas de cornes !! (oui... apparament il y aurait aussi une fermière parmis ces vieux fous.....Laughing)

Profites bien de nos alcools régionnaux, tu verras que ça change beacoup de la cervoise des villes et d'ailleurs tu ne te souviendras peut etre même plus de son gout après quelques rassades de liqueur de patate.

A la tienne !!! (et la mienne aussi:D ) 

Dark Falcon
 Oracle du ~LaRZaC~

Message Posté le: Jeu 7 Fév - 16:56 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant  

J'ai entendu les fûts de cervoise roulé et je me suis pointé...(comme d'habitude d'ailleur Mr. Green )

A ta SANTE Asmodée et bienvenue sur nos terres légendaires...

Wink 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Salutations  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> Le Bistrot De Dédé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation