Bienvenue dans le Larzac est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 15 Fév - 20:29 (2008) Sujet du message: Au fait :
- pourquoi qu'a la pétanque on appel le cochonnet le cochonnet ? - pourquoi qu'on appel une chèvre une chèvre et pourquoi pas une vache qu'a des cornes aussi ? - pour les grosses têtes en math, le carré est un rond qui a mal tourné !!! alors çà sert à quoi d'arrondir les angles dans les coins qui ont mal tournés ?
- si les.. ha merde, c'est l'heure de l'apéro, je dois quitter. __________________________ Krocus
Posté le: Sam 16 Fév - 00:44 (2008) Sujet du message: Au fait :
parce que c'est comme ça ou alors, c'est pour éviter que le sang ne gicle quand je vais t'y projeter dessus, vu qu'au début c'était un rond et donc qu'il n'y avait pas d'angle, mais que comme je t'ai lancé trop fort, tu as toi même créé l'angle susceptible de créér ta propre perte à moins quun con ne pense à arrondir l'angle pour pas que tu t'exploses dessus...
et je ne suis qu' à 3 verres __________________________ Matrix le Gaulois Je n’ai qu’une peur, que le ciel me tombe sur la tête