Bienvenue dans le Larzac Index du Forum Bienvenue dans le Larzac
Forum de l'Alliance ~LaRZaC~ du s6v3

Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

Au fait :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> Le Puit Des Louanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 krocus
 Bouseux

Peuple: Gaulois
Alliance: pipo

Message Posté le: Ven 15 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: Au fait : Répondre en citant  

- pourquoi qu'a la pétanque on appel le cochonnet le cochonnet ?
- pourquoi qu'on appel une chèvre une chèvre et pourquoi pas une vache qu'a des cornes aussi ?
- pour les grosses têtes en math, le carré est un rond qui a mal tourné !!! alors çà sert à quoi d'arrondir les angles dans les coins qui ont mal tournés ?

- si les.. ha merde, c'est l'heure de l'apéro, je dois quitter. 

Publicité

Message Posté le: Ven 15 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

iScorpion!
 Paysan

Peuple: Romain
Alliance: Larzack

Message Posté le: Ven 15 Fév - 21:43 (2008)    Sujet du message: Au fait : Répondre en citant  

Oo oO     moi qui me croyais intelligent... je donne ma place a matrix il est mieux que moi 

matrix
 Fermier

Alliance: ~LaRZaC~

Message Posté le: Sam 16 Fév - 00:44 (2008)    Sujet du message: Au fait : Répondre en citant  

parce que c'est comme ça ou alors, c'est pour éviter que le sang ne gicle quand je vais t'y projeter dessus, vu qu'au début c'était un rond et donc qu'il n'y avait pas d'angle, mais que comme je t'ai lancé trop fort, tu as toi même créé l'angle susceptible de créér ta propre perte à moins quun con ne pense à arrondir l'angle pour pas que tu t'exploses dessus...

et je ne suis qu' à 3 verres 

krocus
 Bouseux

Alliance: pipo

Message Posté le: Mer 20 Fév - 19:27 (2008)    Sujet du message: Au fait : Répondre en citant  

Vouai, vive le triangle 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Au fait :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> Le Puit Des Louanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation