Bienvenue dans le Larzac Index du Forum Bienvenue dans le Larzac
Forum de l'Alliance ~LaRZaC~ du s6v3

Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

Bjr a tous les Payzouxxx!!Lancement du TRAVIAN S6 PHOTO TOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> Le Bistrot De Dédé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 AKIYAMA
 Bouseux

Peuple: Romain
Alliance: C.S.

Message Posté le: Jeu 20 Mar - 23:26 (2008)    Sujet du message: Bjr a tous les Payzouxxx!!Lancement du TRAVIAN S6 PHOTO TOUR Répondre en citant  

Bhinn bonjour a tous!

Voilà pour le fun il serais cool de voir qui ce cache derière chacun des pseudo du serveur s6 c'est pourquoi je demande a tous les joueurs du serveur 6 de venir nous faire un coucou et d'y deposer une photo d'eux sur notre FORUM pour le fun et biensur pour voir a quoi ressemble nos amis, nos enemis, nos frigos, nos alliés etc...

Voici l'adresse de notre forum:

http://japancorporation.forum-actif.net

Chaque joueur à drois de poser une a trois Photo de lui! et on fera des sondages tripand etc...

Voilà j'attend de vous voir avec impatience!! Razz

PS: J'ai toujour habité dans une ville je ne connais donc pas a quoi ressemble vraiment un paysans c'est pourquoi je tiens vrmt a votre participation a ce petit dira t on Jeux?!... 

Publicité

Message Posté le: Jeu 20 Mar - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

iScorpion!
 Paysan

Alliance: Larzack

Message Posté le: Ven 21 Mar - 00:05 (2008)    Sujet du message: Bjr a tous les Payzouxxx!!Lancement du TRAVIAN S6 PHOTO TOUR Répondre en citant  

salut et bien venu sur le forum.

Desoler de te decevoir, mais je suis un paysant civiliser quand meme Wink

serieusement je suis un quebecois... donc il est peu probable que je montre mon visage de peur de faire des jaloux et des envieuse chez les demoiselle... je laisse la chance a nos fermier du larzack... tous des dure a cuir Wink 

Bjorn_Le_Scalde
 Fermier

Alliance: ~LaRZaC~

Message Posté le: Ven 21 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Bjr a tous les Payzouxxx!!Lancement du TRAVIAN S6 PHOTO TOUR Répondre en citant  

Salut a toi citadin Akiyama,sympa de passer sur notre forum.
On est des agriculteurs bio,des citadins qui ont choisi le calme de la campagne travianesque .
On cultive la patate,mais un jour on marchera sur la villeavec nos fourches,étant donné que c'est toujours comme ça que se passe une révolte paysanne, n'est ce pas?.
Je passerai sur ton fofo poser ma photo d'Oussama Deubeulyou Ben Bush ,et mater celle des autres Mr. Green 

iScorpion!
 Paysan

Message Posté le: Sam 22 Mar - 01:18 (2008)    Sujet du message: Bjr a tous les Payzouxxx!!Lancement du TRAVIAN S6 PHOTO TOUR Répondre en citant  

moi jpeu tjrs passer avec ma tete de scorpion Razz, mais si je passe cest plus pour mater els demoiselle Wink 

Dark Falcon
 Oracle du ~LaRZaC~

Peuple: Gaulois
Alliance: ~LaRZaC~

Message Posté le: Sam 22 Mar - 16:48 (2008)    Sujet du message: Bjr a tous les Payzouxxx!!Lancement du TRAVIAN S6 PHOTO TOUR Répondre en citant  

Muhahahaha...Tu veux vraiment jeter un œil sur un vrai fermier du Larzac
et bien je te donne un aperçu de ce a
quoi nous ressemblons!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=JjgVafyyniI 

iScorpion!
 Paysan

Message Posté le: Sam 22 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: Bjr a tous les Payzouxxx!!Lancement du TRAVIAN S6 PHOTO TOUR Répondre en citant  

hehe c bien vrai sa Razz 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Bjr a tous les Payzouxxx!!Lancement du TRAVIAN S6 PHOTO TOUR  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> Le Bistrot De Dédé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation