Bienvenue dans le Larzac Index du Forum Bienvenue dans le Larzac
Forum de l'Alliance ~LaRZaC~ du s6v3

Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

L'Apéro...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> Le Bistrot De Dédé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dark Falcon
 Oracle du ~LaRZaC~

Peuple: Gaulois
Alliance: ~LaRZaC~

Message Posté le: Mer 5 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: L'Apéro... Répondre en citant  

Y-aurrait-il moyen d'avoir un petit apéro car j'ai grande soif et grande faim, que propose-tu Dédé?

Qu'elle journée, je suis érretté...d'abord ce foutu coq très tôt le matin (d'ailleurs çà vous dit un coq au vin?) et un peu plus tard dans la matinée, ce sont les vaches qui se sont barrées mais heureusement Sakina en a retrouvée une!

C'est quand même bizarre, cette pauvre vache avait les fesses gercées...Sakina, tu n'y serai pas pour quelques choses???

Publicité

Message Posté le: Mer 5 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sakina
 Oracle du ~LaRZaC~

Message Posté le: Mer 5 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: L'Apéro... Répondre en citant  

Moi Shocked   Shocked

Je suis une fille voyons Smile

J'avais chargé Wotan de te ramener la vache, faut voir avec lui... Mr. Green 

Dark Falcon
 Oracle du ~LaRZaC~

Message Posté le: Mer 5 Déc - 20:31 (2007)    Sujet du message: L'Apéro... Répondre en citant  

Wotan..............Wotan..........OUH....OUH...Tu es là???............Wotan...................You...Hou...Hou........................Wotan, arrêtte de te cacher derrière tes plants de tomates, je t'ai vu et qu'as-tu fais à ma vache
....Je t'en vais te fouttre ma fourche où je pense si tu ne me réponds pas!!!!!!!!Crrréééééévvvvinnnnnddddjiiiooouuuu!!!!!!!!!!

De plus Dédé, oublie l'apéro et file moi plutôt un digestif! Vu l'heure...

Dédé l'Tavernier
 Roi du Bistrot

Alliance: Alcooliques

Message Posté le: Mer 5 Déc - 21:26 (2007)    Sujet du message: L'Apéro... Répondre en citant  

Sacré Wotan, l'est toujours a courir les grosses vaches  Rolling Eyes

Un chtit digo de coing pour toi l'Falcon, t'vas voir qu'il y fait du bien par où qu'y passe !!! 

Dédé l'Tavernier, toujours pret a servir des chopinnes

Wotan
 Paysan

Peuple: Germain

Message Posté le: Jeu 6 Déc - 12:45 (2007)    Sujet du message: L'Apéro... Répondre en citant  

Bon sang d'bois, encore un' vache avec les fesses gercées ! J'crois ben qu'cest encore la bete du Larzac qu' a frappée, chaques semaines je r'trouve une vache dans c't "état, z'ont eu les meme problémes dans l'Gévaudan m'dit un cousin au 3eme degrés, jm'en va cacher ma marguerrite qui n'as pas encore eu sa premiere traite, parait qu'les pauvres vaches attaquées perde les pédales aprés ca, et leurs lait ce tarie...

J'crois ben qu'va falloir mener l'enquete, y a des trucs pas claires qui s'passe au LarZac en c'moment, moi j'y suis pour rien bon sang d'bon dieu, ce soir la j'etait partis prendre mon bain du mois au lac St Perrier, ma margueritte pourras en témoigner, l'etait avec moi toute la nuit...

Y a le ptit Glaude qu'as vu Numerobis sortir en courant d'une étable hier soir, ptet l'as vu quelquechose le bougre

L'Dédé mets y moi double ration ce soir, en mémoire de cte pauv' vache qu'cest fait défleuré  

Dernière édition par Wotan le Jeu 6 Déc - 19:45 (2007); édité 1 fois

numerobis
 Serf

Peuple: Germain

Message Posté le: Jeu 6 Déc - 18:56 (2007)    Sujet du message: L'Apéro... Répondre en citant  

hum jah suis passé faire ma ronde comme tous les soârs, donner à manger à notre bétail ...

Mais, jah me suis mis à courir à toute branlée, car la mère Poulard criait mon nom pour ne pas que jah sois en retard à l'heure de la soupe !

Vous savez pas comment elle est madame Poulard en colère ?  Shocked

bah heureusement pour mouah, chui arrivé à temps !

hop hop une ptite soupe, une pipe pis au lit Mr. Green 

MSN
 Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:32 (2019)    Sujet du message: L'Apéro...  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> Le Bistrot De Dédé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation