Bienvenue dans le Larzac Index du Forum Bienvenue dans le Larzac
Forum de l'Alliance ~LaRZaC~ du s6v3

Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

recruter moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> Le Bistrot De Dédé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 narguilox
 Invité

Message Posté le: Mar 11 Déc - 10:10 (2007)    Sujet du message: recruter moi! Répondre en citant  

J'aime la senteur de vos prairies, je suis contre les OGM... tout me plais dans votre alliance sof se tapé des chèvres..
Je suis débutant et je cherche une alliance cool comme la votre pour me lancé dans se jeu. Le blem c'est qu'un salopio fait que m'attaquer

Aidez - moi !!! 

Publicité

Message Posté le: Mar 11 Déc - 10:10 (2007)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wotan
 Paysan

Peuple: Germain
Alliance: ~LaRZaC~

Message Posté le: Mar 11 Déc - 14:32 (2007)    Sujet du message: recruter moi! Répondre en citant  

Ce n'est pas comme ca que l'ont fait une candidature  Puis dans l' Larzac ont tapent pas les chévres, bien au contraire, ont les traient avec amour et douceur Evil or Very Mad 

numerobis
 Serf

Message Posté le: Mar 11 Déc - 14:48 (2007)    Sujet du message: recruter moi! Répondre en citant  

RP OBLIGATOIRE : Pour tous ceux qui viennent nous vénérer ou qui sont en pélerinage pour prier nos Dieux tout puissants.

C'est pas par ici l'acceuil mon petit, ici c'est du pur Role Play Wink
Pour le recrutement c'est mal partit...

On pose sa candidature, on réclame pas à être recruter Rolling Eyes

Et pour finir, il faut ABSOLUMENT aimer les chèvres et les dorloter \o/