Bienvenue dans le Larzac Index du Forum Bienvenue dans le Larzac
Forum de l'Alliance ~LaRZaC~ du s6v3

Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

recruter moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> Le Bistrot De Dédé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 narguilox
 Invité

Message Posté le: Mar 11 Déc - 10:10 (2007)    Sujet du message: recruter moi! Répondre en citant  

J'aime la senteur de vos prairies, je suis contre les OGM... tout me plais dans votre alliance sof se tapé des chèvres..
Je suis débutant et je cherche une alliance cool comme la votre pour me lancé dans se jeu. Le blem c'est qu'un salopio fait que m'attaquer

Aidez - moi !!! 

Publicité

Message Posté le: Mar 11 Déc - 10:10 (2007)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wotan
 Paysan

Peuple: Germain
Alliance: ~LaRZaC~

Message Posté le: Mar 11 Déc - 14:32 (2007)    Sujet du message: recruter moi! Répondre en citant  

Ce n'est pas comme ca que l'ont fait une candidature  Puis dans l' Larzac ont tapent pas les chévres, bien au contraire, ont les traient avec amour et douceur Evil or Very Mad 

numerobis
 Serf

Message Posté le: Mar 11 Déc - 14:48 (2007)    Sujet du message: recruter moi! Répondre en citant  

RP OBLIGATOIRE : Pour tous ceux qui viennent nous vénérer ou qui sont en pélerinage pour prier nos Dieux tout puissants.

C'est pas par ici l'acceuil mon petit, ici c'est du pur Role Play Wink
Pour le recrutement c'est mal partit...

On pose sa candidature, on réclame pas à être recruter Rolling Eyes

Et pour finir, il faut ABSOLUMENT aimer les chèvres et les dorloter \o/

Vas dans le bon sujet et créer-nous une vraie candidature Mr. Green 

Dernière édition par numerobis le Mar 11 Déc - 15:57 (2007); édité 2 fois
  MSN
 Wotan
 Paysan

Message Posté le: Mar 11 Déc - 14:58 (2007)    Sujet du message: recruter moi! Répondre en citant  

Oui, d'ailleurs regarde, j'ai trouvé une photo de notre brave Bjorn dans son étable:

Regarde comme ils ont l'air heureux tout les deux ensembles, c'est ca l'esprit LaRZacois, ont aiment la nature et elle nous le rend bien  

Sakina
 Oracle du ~LaRZaC~

Peuple: Gaulois

Message Posté le: Mar 11 Déc - 17:50 (2007)    Sujet du message: recruter moi! Répondre en citant  

Sujet déplacé dans un endroit plus convenable Wink

Nous te prierons d'éviter de poster n'importe ou narguilox, le forum est fait de telle sorte qu'il est expliqué comment procéder en fonction du sujet que l'on souhaite aborder Wink (En l'occurance pour l'autre message de candidature, que j'ai aussi déplacée, il est précisé dans le post it où tu as écris que les candidatures ne se passent pas comme ça Wink )

Qu'il est beau notre Bjorn avec sa petite Leïla !!! Embarassed 

Dark Falcon
 Oracle du ~LaRZaC~

Message Posté le: Mar 11 Déc - 20:25 (2007)    Sujet du message: recruter moi! Répondre en citant  

Mais qu'elle journée...mais qu'elle journée mes amis! Je suis exténuer!
Allez Dédé sert moi donc un peu une de tes fameuses liqueurs de pommes de terre...Celle avec la pointe de Coriandre me plairait assez et donne un peu un lait de chêvre a ce jeune garçon qui en a bien besoin (le pauvre, ses biquettes se font persécutées par un leeuuw)...

Pour en revenir a ma journée, elle a très mal commencée... Je me suis encore fais réveillé par ce stupide coq
et puis étant donné que j'étais levé, ben je suis partit dans mes champs...Et ben, je me suis rendu compte qu'il poussait trop vite (surement un coup de ces pisseurs d'OGM), alors vite...vite, j'ai tout coupé!
Le hic, plus de place dans l'entrepôt alors il a fallu l'agrandir et le silo aussi tiens! Avec tout çà j'ai des ampoules aux mains et pas des petites a force de manier le marteau...Hein!

Et maintenant, je crêve de mal au dos...Sakina, je crois que tes mains sont assez douce pour venir me masser le dos Embarassed , non...?Où alors, a force de moissonner, elles sont devenues aussi caleuse que le crâne de ce bon vieux Wotan! \o/

Allez Dédé, donne moi encore un coup...hic...Je sens que demain la journée sera meilleure...Et oui, je pars à la chasse au lapin...N'est ce pas Numérobis.... Twisted Evil

(Narguilox...tu as du lait de chêvre autour de la bouche, essuie toi un peux...Va!)

narguilox
 Bouseux

Alliance: na pas ;'(

Message Posté le: Mer 12 Déc - 16:12 (2007)    Sujet du message: recruter moi! Répondre en citant  

J'en ai assé du lait de chevres faites tourner un peu se que vous avez de plus ford... Razz
Moi aussi j'ai besoin de force pour cultiver !!!
Tout se ramasse bien 2jours tranquil sans ataque pour le momment faut fêté sa \o/
J'ai du bon fromage si sa vous dit je ramène sa de lozère, la bas les vaches son des reines vue qu'il y en a plus que d'habitants . J'ai un peu de salade aussi sa fera passé votre piquette^^. Ah je suis frais comme un gardon j'espère vite avoir de bonne ressources pour l'insatant sa se passe bien je peu venir plus souvent sa commense a pousser corectement.. Mr. Green 

MSN
 Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:09 (2019)    Sujet du message: recruter moi!  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> Le Bistrot De Dédé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation