Bienvenue dans le Larzac Index du Forum Bienvenue dans le Larzac
Forum de l'Alliance ~LaRZaC~ du s6v3

Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue dans le Larzac Index du Forum

Candidature narguilox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> La Cabanne du Vieux René
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 narguilox
 Bouseux

Peuple: Gaulois
Alliance: na pas ;'(

Message Posté le: Mar 11 Déc - 17:12 (2007)    Sujet du message: Candidature narguilox Répondre en citant  

voilà c'est ici que l'on doit postulé.. Laughing
Désolé d'etre un bleu dans le domaine.. . Je me lance dans se ptit délire en créant mon ptit village prospère et ma fois sympatique. Le proget de votre alliance me plais particulièrement et je cherche une alliance sympatique avec de la bonne humeur comme la votre pour débuter et me lancer dans le bain. Je pense pas m'être perdu en venant sur vos terres. Je considère sa plutôt comme un signe étant un ancien lozèriens les trous perdus sa me connais, j'ai toujours sa dans l'âme et la bonne piquette je craind pas ^^ J'aime les chèvres a leurs vouer un culte \o/ alors je me sens pret a m'investir avec vous. Pour l'instant je connais personne dans le serveur a part le sale loup qui fait que m'ataquer et tuer mes chevres!!! Crying or Very sad

Si vous les aimez vous aussi aideez - MOI. J'ai besoin d'aide pour le débusquer et lui faire goûter au pointu de ma fourche.
Mon village compte compte 55perdu qui récolte malgré eux tout en espérant bientôt fonder quelques soldats de défense.
Je me trouve à (-78/-97) 

MSN
 Publicité

Message Posté le: Mar 11 Déc - 17:12 (2007)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sakina
 Oracle du ~LaRZaC~

Alliance: ~LaRZaC~

Message Posté le: Mar 11 Déc - 17:46 (2007)    Sujet du message: Candidature narguilox Répondre en citant  

Bonjour narguilox,

Ta candidature ne vas pas etre prise en compte tout de suite, nous devrons d'abord te donner accès a une partie privée dans laquelle nous pourrons parler tranquilement a l'abris des regard indiscrets.

Je ne te donnes pas l'accès tout de suite, volontairement, de façon que tu voies ce message avant que je déplace le sujet.

Une fois l'accès donné, nous te poserons quelques questions pour en savoir un peu plus sur toi Wink

N'hésites pas a aller réclamer a boire chez le vieux Dédé pour patienter, il n'attend que des clients pour pouvoir picoler avec eux... ^^ 

Wotan
 Paysan

Peuple: Germain

Message Posté le: Mer 12 Déc - 19:02 (2007)    Sujet du message: Candidature narguilox Répondre en citant  

Bien velue dans le Larzac narguilox, je vois tu débute sur Travian, as tu pensé a monter ta cachette pour empécher ton voisin de te prendre des ressources ? C'est la base pour qu'un raideur arrete ses raids, tu peux meme en monter plusieurs au fur et a mesure de ton évolution, bien entendue dans le Larzac ton premier village ne te sera plus d'aucune utilité dans un futur plus ou moins proches Laughing Laughing 

Bjorn_Le_Scalde
 Fermier

Message Posté le: Mer 12 Déc - 23:26 (2007)    Sujet du message: Candidature narguilox Répondre en citant  

Welcome,are krishna visiteur.
Tu peux aussi te develloper sans faire d'armée,sachant que tu te la fera ratiboiser facilement par le grand méchant loup vu qu'il arrivera surement a chaque fois avec plus d'hommes,puisque son armée est deja constituée.
Comme dit Wotan,fais des cachettes,ton attaquant se lassera rapidement s'il ne prend rien.
Tu peux monter le mur par contre,il perdra quelques soldats a chaque fois ,ceci ajouté au manque de gain,ça dissuade encore plus.
Si toutefois tu veux lui mettre une raclée,monte ta caserne et fait des recherches ,constitue toi une armée offensive en quelques heures et envoie l'bousin \o/
Mais ça prend du temps et bcp de ressources
Au fait ,tu as quelle faction? 

narguilox
 Bouseux

Alliance: na pas ;'(

Message Posté le: Ven 14 Déc - 17:15 (2007)    Sujet du message: Candidature narguilox Répondre en citant  

merci du conseil c'est exatement se que je voulais savoir ^^
Je suis un bon vieux gaulois Laughing qui trime toute sa peine a faire évoluer son patelin Surprised 

MSN
 Bjorn_Le_Scalde
 Fermier

Message Posté le: Ven 14 Déc - 22:24 (2007)    Sujet du message: Candidature narguilox Répondre en citant  

les gaulois sont tres efficaces pour ce qui est de se develloper doucement mais surement.
Par la suite ils rivalisent largement avec les germains et les romains 

Dédé l'Tavernier
 Roi du Bistrot

Alliance: Alcooliques

Message Posté le: Dim 16 Déc - 22:36 (2007)    Sujet du message: Candidature narguilox Répondre en citant  

Et les taverniers c'est les plus meilleurs d'abord  Mr. Green

Dédé l'Tavernier, toujours pret a servir des chopinnes

Sakina
 Oracle du ~LaRZaC~

Message Posté le: Mer 19 Déc - 18:11 (2007)    Sujet du message: Candidature narguilox Répondre en citant  

Je te donnes l'accès a notre Grange du Destin narguilox.

Tu pourras y déposer ta candidature, puis nous aurons quelques questions a te poser avant de délibérer entre nous et te donner une réponse Smile

A bientot 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Candidature narguilox  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans le Larzac Index du Forum -> Aux Portes Du Larzac -> La Cabanne du Vieux René Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation